Photorajeunissement

Rester jeune n’a jamais été aussi facile qu’avec LightSheer

Le photorajeunissement par le laser procure une amélioration prolongée de la texture de la peau en traitant efficacement les taches pigmentaires (taches de vieillissement), la rosacée et la couperose.

Contrairement à certaines interventions médicales, le photorajeunissement ne décape pas la peau et ne nécessite pas de période de convalescence pour récupérer des effets du traitement.  Vous n’avez donc pas besoin de cesser vos activités régulières pendant plusieurs jours.  Une très légère inflammation des tissus ainsi que quelques rougeurs peuvent apparaître mais s’estompent généralement rapidement quelques heures après le traitement. 

Physotech Photorejuvenation

La jeunesse et la beauté sont partout des idoles qui nous font plier le genou. -George Sand

lightsheer-physotech-laser-hair-removal

Indications

Les imperfections cutanées dues aux expositions solaires prolongées ou mal protégées telles que les taches brunâtres, les petites marques marron et les rougeurs persistantes. 
Agit également sur les teints ternes et grisâtres chez des individus de tous âges.
Dès les premières séances, des résultats tangibles sont observés : réduction de la pigmentation indésirable, resserrement des pores de la peau, peau plus lisse et revitalisée.

Fonctionnement

Les zones roses ou rougies par la présence de petits vaisseaux apparents en mauvais état et les tâches brunes pigmentées par des expositions solaires trop intenses et prolongées répondent bien au traitement.  La lumière produite par le laser est transformée en énergie calorifique lorsqu’elle atteint la couche de collagène sous la surface de la peau.

Durée

Une séance de photorajeunissement prend en général entre 10 et 30 minutes.  En fonction de la surface à traiter ainsi que de la condition de la peau, de 4 à 6 séances seront nécessaires à intervalle de deux semaines chacune pour obtenir des résultats optimums.  En étalant le traitement sur plusieurs séances, vous bénéficiez d’une amélioration graduelle sans entraîner une interruption de vos activités et en minimise ainsi les risques d’effets secondaires.

Physotech Photorajeunissement
colorscience-laser-hair-removal-photorejuvenation

La première poudre solaire  disponible en trois nuances naturelles.  Ne contient aucun produits chimiques mais offre une protection UV de haute performance. FPS30 et FPS50 Recommandée par les dermatologues.

66$ – 69$+taxes

Recommandations

 

Le photorajeunissement peut être déconseillé chez certaines personnes au teint foncé ou très bronzé par exemple.  En consultant notre technicien laser certifié, vous serez en mesure de déterminer si vous êtes un candidat idéal pour le traitement de photorajeunissement.
Il est impératif de ne pas s’exposer au soleil ou aux rayons UV pendant toute la durée des traitements.  Si des vacances au soleil sont prévues à votre agenda, remettez à plus tard vos séances, vous pourrez ainsi tirer le maximum de bénéfices de votre traitement de photorajeunissement !
Le traitement peut, dans certains cas, causer une certaine gêne. La plupart des patients tolèrent bien l’intervention.  Puisque certaines régions du corps sont plus sensibles que d’autres, il est possible de prévoir une anesthésie topique.
L’apparence de la zone traitée immédiatement après le traitement varie d’un patient à l’autre, suivant l’étendue de la procédure et le type de peau.
Après un traitement, il est fortement conseillé de protéger la peau du visage avec un écran solaire d’au moins FPS30.  Nous recommandons la poudre solaire ColoreScience, sans agents chimiques qui ne risquera pas d’irriter davantage votre peau.

TARIFS

Visage

125$ 1 traitement

500$ 6 traitements

(payable lors de la première visite)

POUR PLUS D’INFORMATION OU POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UNE CONSULTATION GRATUITE

CONTACTEZ-NOUS