JUSQU’À 75% DE RABAIS

sur l’épilation au laser

-25% POUR UNE RÉGION  -50% POUR LA DEUXIÈME  -75% POUR LA TROISIÈME 

OFFRE EN VIGUEUR POUR UN TEMPS LIMITÉ

Épilation au laser LightSheer

SERVICE SPÉCIALISÉ ET ADAPTÉ POUR HOMMES

Un laser produit un faisceau de lumière très concentrée. La lumière émise par la diode laser LightSheer est bien absorbée par le pigment contenu dans les follicules des poils.

Pendant le traitement, le laser émet une impulsion qui dure une fraction de seconde, suffisamment longue pour réchauffer le poil et réduire notablement les possibilités de croissance du follicule. Ce procédé permet de traiter de nombreux follicules simultanément.

LightSheer… le traitement d’épilation au laser le plus perfectionné au monde

lightsheer-physotech-laser-hair-removal

La méthode LightSheer

La méthode LightSheer peut donc être utilisée pour traiter même des régions étendues du corps, rapidement et efficacement. Le refroidissement de la peau joue un rôle clé dans l’intervention. Un instrument spécial de refroidissement au contact nous permet de traiter même la peau plus sensible. Cet instrument protège et refroidit la couche superficielle de la peau avant, pendant et après chaque impulsion du laser, tout en orientant l’énergie du laser vers la racine du poil.

La durée d’un traitement au laser peut aller de quelques minutes jusqu’à une heure ou davantage, selon la superficie de la zone à traiter. Il faut savoir que les poils en phase de croissance active (appelée anagenèse) sont le plus affectés par le laser. Puisque tous les poils ne sont pas dans cette phase au même moment, il sera nécessaire d’intervenir plus qu’une fois pour parvenir aux meilleurs résultats.

L’épilation au laser peut causer une certaine gêne. La plupart des patients tolèrent bien l’intervention. Toutefois, certaines régions du corps sont plus sensibles que d’autres, il est donc possible de prévoir une anesthésie topique telle que Zensa, vendue en salon.

L’Épilation au laser… pour se débarrasser enfin des poils gênants

Effets secondaires inexistants

L’apparence de la zone traitée immédiatement après une épilation au laser varie d’un patient à l’autre, suivant l’étendue de la procédure et le type de peau.

Les effets secondaires sont généralement inexistants ou tout au plus mineurs. En fait, la rougeur et l’enflement autour de chaque follicule sont des résultats cliniquement souhaitables qui indiquent que le follicule a réagi au traitement.

La plupart des personnes reprennent leurs activités normales immédiatement après le traitement.

Nous nous ferons un plaisir de vous en dire davantage sur notre traitement et sur les résultats que vous pouvez attendre, pendant votre consultation.

lightsheer-laser-hair-removal
lightsheer-physotech-laser-hair-removal

La consultation-laser

Dans le but d’informer adéquatement sa clientèle, Physotech vous invite à prendre rendez-vous pour votre consultation gratuite avec notre technicien laser certifié.  La consultation laser ne vous prendra que que 15 minutes de votre temps et est absolument sans obligation de votre part.

Le technicien pourra ainsi déterminer si le traitement au laser vous convient et vous conseillera sur la marche à suivre selon votre condition.  Il élaborera un plan de traitements adapté à vos besoins spécifiques et saura répondre précisément à toutes vos questions et inquiétudes.

Lors de votre départ, on vous remettra une estimation écrite des coûts ainsi que du nombre de traitements requis.  Elle sera valide pour une période de un an sans aucune condition.

Nous ne pouvons pas donner d’estimation de prix par téléphone sans voir vu au préalable le patient pour une évaluation complète.

À NOTER

POUR OBTENIR UN RÉSULTAT SATISFAISANT, 5 À 6 TRAITEMENTS (UN À CHAQUE 6 SEMAINES) SONT GÉNÉRALEMENT REQUIS

LE LASER CIBLE LA PIGMENTATION, PAR CONSÉQUENT LE CANDIDAT IDÉAL AURA UNE PEAU CLAIRE ET LES POILS FONCÉS

CONTRAIREMENT À CE QUE CERTAINS AFFIRMENT, L’EFFICACITÉ SERA AFFECTÉE CHEZ LES SUJETS À LA PEAU FONCÉE 

LA LASER N’AURA QUE PEU OU PAS D’EFFET SUR LES POILS BLANCS, BLONDS, CLAIRS OU FINS 

 

MISE EN GARDE

L’IPL n’est pas un Laser

L’IPL (Intense Pulsed Light) est un appareil pourvue d’une lampe Xénon qui émet un flash de lumière intense par impulsions.

Ce flash est transmis par une pièce à main munit d’un grand embout permettant de traiter une grande surface du corps sans toutefois pouvoir cibler le poil précisément.

D’emblée, nous pouvons en conclure que même si un traitement à l’IPL sera plus court, il sera toutefois beaucoup moins efficace.

Il vous faudra donc un nombre largement supérieur de traitements pour obtenir un résultat similaire au laser. Ce qui, au bout du compte, ne représentera pas d’économie réelle et surtout se traduira en une plus grande perte de temps !

Enfin, si le coût des traitements à l’IPL semble moins élevé, cela s’explique simplement par la différence du coût de l’appareil qui se situe à environ 15 000$ comparativement à celui d’un laser à 90 000$.

Méfiez-vous des centres « à rabais » où l’on vous promet un service de qualité avec de l’équipement performant à un  prix ridiculement bas.
Si ça vous semble trop beau pour être vrai…
C’est probablement le cas !

Pensez-y !

colorscience-laser-hair-removal-photorejuvenation
La première poudre solaire •  Disponible en trois nuances naturelles • Ne contient aucun produits chimiques • Recommandée par les dermatologues   Protection UV de haute performance • FPS30 et FPS50
En vente à la réception • 66$ – 69$+taxes
zensa-healing-cream
Crème anesthésique la plus naturelle sur le marché. S’absorbe en 30 min et dure jusqu’à trois heures. Contient de la vitamine E, un antioxydant et anti-inflammatoire qui accélère le processus de guérison. Certifiée par Santé Canada • Et approuvée par la FDA.
En vente à la réception • 45$ le tube de 30g

CONSEILS

  • Il est fortement déconseillé de s’exposer au soleil avant ou immédiatement après une épilation au laser.  Pour de meilleurs résultats, il est d’ailleurs recommandé d’éviter l’exposition pendant toute la durée des traitements.
  • Nous recommandons de protéger votre peau avec un écran solaire d’au moins FPS30 avec la poudre solaire ColoreScience, sans agents chimiques qui ne risquera pas d’irriter davantage votre peau.
  • Évitez l’utilisation de bains, spas, saunas secs et de vapeur ainsi que la piscine après un traitement afin d’éviter les irritations et infections.
  • Ne pas utiliser d’autres méthodes d’épilation entre les séances.  Seul le rasage est acceptable pour ne pas nuire aux traitements.
  • Reportez votre séance si vous devez prendre un médicament de type photosensibilisant.
  • Respectez l’intervalle de vos séances pour de meilleurs résultats.

POUR PLUS D’INFORMATION OU POUR VOTRE CONSULTATION GRATUITE